Vous avez un compte ? Pensez à vérifier que vous êtes bien connecté avant de commencer à écrire, ce serait dommage d'apparaitre en Anonyme !!! Si vous voyez la Clé avec écris Connexion (en dessous), c'est que vous n'êtes pas connecté
Bienvenue sur Q/A de TutoOd, Votre site de Question/Réponse du réseau TutoOd (Tutoriel sur Demande que vous trouverez à : https://tutood.com) En vous inscrivant vous pourrez poser des questions, répondre, commenter et aussi suivre les réponses ou commentaires à vos propres questions et/ou vos questions favorites. Si vous préférez rester simple visiteur(euse), votre réponse sera modérée avant d'être publiée et vous ne recevrez pas de message du site. Bien sûr vous pouvez poser une question en tant qu'anonyme, mais ce n'est pas conseillé et ce n'est pas l'idée de fonctionnement du site, qui vise à promouvoir le libre échange de connaissances entre pairs. Bonne découverte et Bienvenue eRic =8-)
2 aiment 0 n'aiment pas
15 vues
par (1.6k points) dans Informatique en général - eMail - Internet - Web
recatégorisées par
Comment fait-on pour savoir la capacité de son support USB ?

2 Réponses

0 aiment 0 n'aiment pas
par (2.8k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
un petit clic droit sur la clef puis dans propriétés et voila
1 j'aime 1 n'aime pas
par (2.3k points)
Bonjour,

Pour connaitre la capacité de son support USB, il suffit de faire un clic droit sur le support, tout en bas tu verras propriétés, cliquer dessus et regarder l'espace libre.

Cordialement.
par (1.6k points)
0 0
Je suis désoler mais je suis novice en informatique :p :p  , mais pourrais-tu me détailler le chemin pour trouver le support USB pour pouvoir faire le clic droit sur le support, merci d'avoir pris le temps pour répondre a ma question ;) ;)

"Vas-y, Pose ta question, on y répond !"


Bienvenue sur Q/A de TutoOd

Vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté TutoOd

Envie de :
  • Poser vos questions
  • Jouer à des jeux basés sur le principe des Questions/Réponses
  • Apporter votre contribution par vos propres réponses, vos commentaires et vos Questions liées...
Vous allez acquérir de nouveaux droits, de plus en plus importants, à mesure que vous serez actifs sur Q/A de TutoOd
Un seul Principe très simple : le partage de connaissances
Venez poser vos questions, jouer à des jeux basés sur le principe des Questions/Réponses, ou bien apporter votre contribution par vos propres réponses ou vos commentaires. Vous allez aussi pouvoir acquérir des droits de plus en plus importants à mesure que vous serez actifs sur ce site. Le principe est très simple : le partage de connaissances.
...